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Support solaire

Contactez l’équipe de support technique solaire PV de Sharp

Pour toute question regardant :

- Les panneaux solaires
 (y compris modules de remplacement)

- Les solutions de stockage

- La gestion de l'énergie

Envoyez un message via le formulaire de contact.

Effectuer une réclamation

Dans le cas improbable d’un défaut de produit, veuillez :

1. Contacter votre revendeur ou installateur.

2. Déclarer le produit défectueux via la page Sharp eService - Inscription (demandez de préférence à votre revendeur/installateur de le faire ou faites-le vous-même). Vous aurez besoin de vous inscrire à l’eService avant d’effectuer une réclamation. Pour effectuer la déclaration, cliquez sur le bouton Sharp eService - Inscription ci-dessous. Sélectionnez client si vous êtes l’installateur ou le distributeur et sélectionnez réclamation solaire si vous êtes le client final.

3. Vous recevrez vos informations de connexion par email sous un jour ouvrable. Utilisez ces informations de connexion pour accéder à la plateforme eService et entrer les données concernant votre réclamation.

Téléchargements

Vous trouverez tous les documents téléchargeables pour les produits Sharp dans le centre de téléchargement.

Les termes de garantie et manuels d’installation de panneaux hors-production sont aussi disponibles en téléchargement.

Pour trouver le panneau approprié :

Sélectionnez d’abord la catégorie solaire puis entrer le nom de module comme terme de recherche (par ex. NU-AF370).

Si vous êtes un installateur ou un distributeur, vous pouvez télécharger les données flash et des photos de produits. Pour obtenir vos informations de connexion à la base de données de photos, veuillez demander accès  à votre représentant commercial.

>> Données Flash

>> Base de données de photos