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Sharp s’associe à TeamViewer afin de proposer une téléassistance de premier plan à ses clients

Malines, 19.05.2020
Sharp Europe annonce la formation d’un partenariat avec TeamViewer, le leader des technologies d’accès à distance. Grâce à cette alliance, les partenaires éditeurs de logiciels du fabricant pourront se connecter en toute simplicité à une sélection d’écrans Sharp via TeamViewer, et répondre ainsi aux besoins des clients en matière de solutions visuelles grâce à des fonctionnalités de gestion à distance.

Ces technologies de premier plan permettront de prendre entièrement le contrôle d’un écran à distance, y compris pour installer ou désinstaller des applications, visualiser un aperçu de la configuration d’un appareil, échanger des fichiers avec le dispositif d’affichage, ou profiter à tout moment de fonctionnalités accessibles depuis n’importe quel appareil connecté. 

Le service, l’assistance et les solutions de gestion d’appareils de TeamViewer sont disponibles sur tous les écrans Sharp équipés de systèmes sur puce (SoC) tournant sur Android. Cela inclut les modèles Smart Signage et BIG PAD de Sharp, dont les derniers dispositifs d’affichage avec résolution 4K. A l’heure actuelle, 13 dispositifs d’affichage Sharp sont compatibles avec la solution de TeamViewer. 

« Nous sommes ravis de collaborer avec TeamViewer, le leader du télétravail, afin d’offrir les meilleures solutions d’assistance qui soient à nos clients et partenaires », confie Ronald Huijbregts, Manager Sales Visual Solutions chez Sharp Electronics Europe. « Cette alliance s’inscrit dans le cadre de notre mission consistant à créer l’environnement professionnel de demain à l’aide de technologies de nouvelle génération. » 

« Nous sommes fiers de travailler aux côtés de Sharp », confie Constantin Falcoianu, directeur du développement et des solutions IoT chez TeamViewer. « Notre accord permettra d’assurer une gestion complète et à distance de leurs affichages grâce à notre solution leader. Les partenaires de Sharp pourront ainsi garantir une assistance rapide, raccourcir les temps d’arrêt et diminuer leurs coûts. » 

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Ronald Huijbregts
Manager Sales Visual Solutions

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