Nous contacter

Sharp renouvelle deux systèmes d’impression de production pour une productivité accrue

Mechelen, 04.04.2018
Sharp a ajouté deux nouveaux modèles à son portefeuille d’imprimantes couleur multifonctions. Les MX-7090N et MX-8090N améliorent la productivité et l’expérience utilisateur des grands open-spaces, des services marketing et des départements chargés de la reproduction de documents. Ces nouveaux modèles affichent des vitesses d’impression plus rapides pouvant atteindre les 80 pages par minute. Quant aux vitesses de numérisation de documents, elles sont désormais de 200 images par minute, de quoi satisfaire aux exigences de tous les environnements d’impression, même les plus sollicités.

Les nouveaux systèmes d’impression de production disposent d’une interface utilisateur conviviale et adaptable qui facilite la gestion des travaux d’impression complexes et se commande depuis un écran tactile intégré de 15,4 pouces. Autre fonctionnalité : la possibilité d’ajouter du papier ou de remplacer la cartouche sans interrompre l’impression. Ces appareils sont en outre capables d’enregistrer toute une série de documents, tâches et médias adaptés, de manière à traiter plus rapidement les travaux d’impression qui se répètent.

Grâce au logiciel Fiery Command WorkStation®, ces imprimantes multifonctions offrent un contrôle encore meilleur des travaux d’impression – si l’utilisateur opte pour un système de commande Fiery intégré ou externe disponible en option, pour lequel aucun poste de commande supplémentaire n’est requis. Les systèmes de commande et le logiciel peuvent s’utiliser directement depuis le grand écran tactile. Les différentes fonctions disponibles permettent de programmer des travaux d’impression, de les visualiser au préalable et de les traiter, le tout de manière simple et directe.

Grâce aux possibilités d’entrée et de traitement qu’offrent les nouveaux modèles, les utilisateurs peuvent systématiquement imprimer du matériel sur mesure d’excellente qualité, qu’il s’agisse d’une bannière ou d’une brochure de 80 pages. Parmi ces possibilités, on citera l’agrafage, la correction de l’ondulation du papier, le pliage et un système GBC SmartPunch pour une perforation alignée. La conception modulaire des deux modèles permet en outre d’y ajouter facilement de nouveaux composants.

Wilbert Hendriks, Marketing Manager Benelux Document Solutions de Sharp, a déclaré : « Une demande d’impression peut arriver ou être modifiée à la dernière minute, sans que les entreprises ne doivent faire la moindre concession en termes de qualité. C’est pourquoi nous avons apporté de nouvelles améliorations à nos systèmes d’impression de production, qui donnent toujours le meilleur résultat, quelle que soit la taille de la commande. Par la même occasion, les entreprises gagnent du temps et de l’argent et évitent le gaspillage. »

Les imprimantes MX-7090N et MX-8090N sont disponibles par l’intermédiaire de Sharp et de ses partenaires. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.sharp.be


Contact

Wilbert Hendriks
Marketing Manager Benelux
wilbert.hendriks@sharp.eu

Social