Nous contacter

Sharp reçoit le Buyers Lab-award 2019 pour la gamme de MFP de l'année

Malignes , 17.01.2019
Sharp a remporté le prix « Keypoint Intelligence – Buyers Lab Award 2019 » récompensant la Gamme d’imprimantes MFP de l'année (« Copier MFP Line-up of the Year »). Sharp a déjà reçu douze prix Buyers Lab Pick pour différents produits au cours de l’année écoulée.

Sharp a remporté le prix « Keypoint Intelligence – Buyers Lab Award 2019 » récompensant la Gamme d’imprimantes MFP de l'année (« Copier MFP Line-up of the Year »). Sharp a déjà reçu douze prix Buyers Lab Pick pour différents produits au cours de l’année écoulée.

Le prix prestigieux « Line-up of the Year » de Buyers Lab est décerné au fabricant d'imprimantes multifonctions (MFP) dont la gamme de produits a obtenu le meilleur résultat sur toute la ligne à l’issue d'un test rigoureux de deux mois effectué en laboratoire par Buyers Lab. La fiabilité, la qualité d'impression, la productivité, la facilité d'utilisation, la connectivité et la valeur ajoutée globale sont autant de critères retenus.

« Les MFP de Sharp sont connues depuis longtemps pour leur qualité, leur innovation et leur facilité d'utilisation. La gamme actuelle ne déroge pas à la règle », déclare George Mikolay, Associate Director of Copiers/Production, Keypoint Intelligence - Buyers Lab. « En fait, les produits actuels de Sharp sont à l'avant-garde en matière de convivialité. Les panneaux de contrôle sont très intuitifs et adaptables aux besoins de chaque utilisateur. Les utilisateurs peuvent accéder rapidement aux fonctions de numérisation et de copie les plus courantes. Ajoutez à cela des pilotes conviviaux, un clavier extensible et une fonctionnalité Internet innovante, et vous obtenez un produit qui convient aussi bien aux utilisateurs de tous les jours qu'aux administrateurs informatiques. En outre, la gamme de Sharp est leader dans un environnement de bureau où prime la fiabilité jour après jour. »

La Gamme de produits de l'année (« Product Line of the Year ») est le prix le plus important décerné par Buyers Lab aux fabricants de MFP. Pour être admissible, le fabricant doit faire tester ses modèles par Buyers Lab dans différentes catégories, notamment A3, A4, noir & blanc et couleur. De plus, le vendeur doit avoir gagné un grand nombre de prix Pick pour tous les modèles testés. Ces prix sont décernés tous les six mois aux produits qui ont brillé par leurs performances lors des tests en laboratoire approfondis de Buyers Lab.

Sharp a remporté les prix Buyers Lab Pick suivants au cours de l’année écoulée :

  • Outstanding 30 ppm Copier MFP – Sharp MX-M3070 (Hiver 2019)
  • Outstanding 35 ppm Copier MFP -- Sharp MX-M3570 (Été 2018)
  • Outstanding 40 ppm Copier MFP – Sharp MX-M4070 (Hiver 2019)
  • Outstanding 50 ppm Copier MFP – Sharp MX-M5070 (Été 2018)
  • Outstanding 60 ppm Copier MFP – Sharp MX-M6070 (Hiver 2019)
  • Outstanding 90 ppm Copier MFP – Sharp MX-M905 (Hiver 2019)
  • Outstanding 65 ppm Color Copier MFP – Sharp MX-6580N (Hiver 2019)
  • Outstanding 75 ppm Color Copier MFP – Sharp MX-7580N (Hiver 2019)
  • Outstanding Professional High Volume 70-ppm Color Copier MFP – Sharp MX-7090N (Hiver 2019)
  • Outstanding Professional High Volume 80-ppm Color Copier MFP – Sharp MX-8090N (Hiver 2019
  • Outstanding MFP for SMBs – Sharp MX-B355W (Hiver 2019)
  • Outstanding MFP for Mid-Size Workgroups – Sharp MX-B455W (Été 2018)

« Nous sommes fiers que notre gamme ait été nommée "Copier MFP Line of the Year" par Keypoint Intelligence – Buyers Lab », déclare Wilbert Hendriks, Marketing Manager chez Sharp Electronics Benelux B.V.. « Ce prix et les douze prix Pick que nous avons reçus pour nos modèles MFP individuels sont une reconnaissance de nos efforts visant à concevoir des appareils ultraperformants pour la gestion moderne des documents. Nous mettons l'accent sur la productivité et la sécurité afin que la réussite de nos clients soit aussi notre réussite. »

Contact

Wilbert Hendriks
Marketing Manager Benelux 
wilbert.hendriks@sharp.eu

Social