Nous contacter

Sharp lance de nouvelles imprimantes multifonctions noir et blanc A4

Malines, 19.03.2018
Les nouvelles imprimantes multifonctions noir et blanc A4 de Sharp sont désormais disponibles à la vente. Les nouveaux modèles de la série Advanced sont les premières imprimantes multifonctions noir et blanc A4 développées en partenariat avec Foxconn. Elles offrent les mêmes fonctionnalités et la même facilité d’utilisation que les modèles A3 récemment introduits par Sharp.

Les nouveaux modèles disposent de vitesses d’impression jusqu’à 45 pages par minute et de vitesses de numérisation jusqu’à 110 ipm. Les imprimantes multifonctions offrent en outre des fonctions intuitives qui font gagner du temps, comme un écran couleurs LCD 7 pouces adaptable. L’expérience utilisateurs et administrateur reste identique chez Sharp, quel que soit le modèle d’imprimante multifonctions et le choix de l’impression couleurs ou noir et blanc.

Les MX-B355W et MX-B455W disposent de fonctions habituellement disponibles sur les imprimantes A3, comme Office Direct Print et les capacités OCR. Ces options simplifient la numérisation, l’enregistrement et le partage des informations. Les modèles offrent également une solution gratuite de pull-printing qui permet d’enregistrer les tâches d’impression pour l’authentification. Les documents sont donc imprimés uniquement lorsque l’utilisateur se trouve près de l’imprimante afin d’éviter que des documents sensibles ne restent dans le bac de l’imprimante sans surveillance.

« Nous savons que dans un environnement de bureaux où le travail est intense, le temps et l’espace sont souvent un luxe. Les utilisateurs doivent pouvoir disposer de technologies qui accélèrent et simplifient leurs tâches quotidiennes. Les nouveaux dispositifs A4 ont les performances et les fonctionnalités puissantes que l’on peut attendre d’un appareil plus volumineux, mais dans des dimensions A4 compactes », explique Wilbert Hendriks, Marketing Manager Benelux Document Solutions chez Sharp Electronics Benelux.

Les modèles A4 noir et blanc s’intègrent aisément aux applications réseau existantes et aux services de cloud public. Les informations peuvent par conséquent être partagées et consultées à tout moment et en toute sécurité. La connectivité cloud offre un accès simple aux applications populaires telles que Microsoft OneDrive pour les entreprises et pour l’éducation, SharePoint Online, Box et Google Drive, via les fonctionnalités Cloud Connect disponibles chez Sharp. Les nouveaux modèles A4 sont équipés de la suite de sécurité multicouche standard Sharp, pour une protection optimale des fichiers et documents.

Les modèles MX-B355W et MX-B455W de la série Advanced sont disponibles auprès de Sharp et de ses partenaires. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.sharp.be.

Contact

Wilbert Hendriks
Marketing Manager Benelux
wilbert.hendriks@sharp.eu

Social