Nous contacter

Sharp étoffe sa série A4 avec de nouvelles imprimantes multifonctions et imprimantes noir et blanc

Houten, 01.10.2018
Sharp a ajouté à son portefeuille A4 quatre nouveaux modèles noir et blanc. Les imprimantes multifonctions MX-B350W / MX-B450W et les imprimantes MX-B350P / MX-B450P offrent des vitesses allant jusqu’à 45 pages par minute et une connectivité sans fil standard qui facilitent les travaux d’impression journaliers au bureau.

Ces quatre modèles ont été conçus afin d’être utilisés dans les espaces de bureaux les plus divers et bénéficient d’une connectivité sans fil qui permet aux utilisateurs d’imprimer facilement leurs documents depuis leurs appareils mobiles, leurs tablettes ou leurs ordinateurs portables, qu’ils soient à leur bureau ou dans une salle de réunion ; Les utilisateurs peuvent en outre scanner leurs documents à l’aide d’une app – Sharpdesk Mobile – et les imprimer facilement depuis leur appareil mobile.

Les nouvelles imprimantes A4 possèdent un écran de commande à 5 lignes qui affiche clairement l’information et garantit la facilité d’utilisation de l’appareil. Grâce à un port USB logé à l’avant, les documents peuvent être directement imprimés depuis le dispositif USB et la version scanné peut y être immédiatement enregistrée. Les imprimantes multifonctions MX-B350W /MX-B450W disposent d’une fonction permettant de numériser les documents en couleur. Les utilisateurs peuvent en outre utiliser l’écran pour régler aisément les options de numérisation les plus courantes et les y afficher pour les réutiliser facilement.

Wilbert Hendriks, Marketing Manager de Sharp, a déclaré : « Nous sommes ravis d’étendre notre portefeuille A4 et de pouvoir proposer plus de solutions d’impression à nos clients. Chaque bureau a des besoins spécifiques et dispose d’installations techniques différentes. Nos quatre nouveaux modèles monochromes sont dotés de fonctions d’amélioration de la productivité que vous vous attendez à trouver sur des appareils plus complexes, sans pour autant être plus compliqués à utiliser. »

Les imprimantes multifonctions MX-B350W / MX-B450W et les imprimantes MX-B350P / MX-B450P sont compatibles avec Sharp’s Remote Device Manager, une solution qui permet aux IT managers et aux gestionnaires de réseau de gérer de type d’appareils de manière centrale. Ces nouveaux modèles A4 offrent en outre un degré élevé de protection, notamment grâce à un chiffrement réseau et des options d’authentification. La protection des données confidentielles revêtant une importance capitale dans le cadre du RGPD, Sharp a également doté ces modèles d’options de sécurisation étendues.

Il y a peu, Keypoint Intelligence – Buyers Lab (BLI) a élu Sharp « Marque d’imprimantes multifonctions monochromes la plus fiable ». Ce titre est décerné tous les trois ans au fabricant qui, sur la base des résultats de l’étude de BLI, possède le portefeuille de produits le plus fiable.

Les imprimantes multifonctions MX-B350W / MX-B450W et les imprimantes MX-B350P / MX-B450P sont disponibles dès à présent auprès de Sharp et de ses partenaires. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://www.sharp.fr/cps/rde/xchg/fr/hs.xsl/-/html/modeles.htm


Contact

Wilbert Hendriks
Marketing Manager Benelux
wilbert.hendriks@sharp.eu

Social