Nous contacter

Sharp étend sa gamme BIG PAD 4K avec des écrans de nouvelle génération pour le bureau hybride

Malines, 21.03.2022
Sharp dévoile trois nouveaux écrans interactifs 4K : la série PN-L2B. Basée sur la gamme primée de solutions interactives BIG PAD, cette série offre une luminosité 4K exceptionnelle et des commandes intuitives qui favorisent la collaboration et la productivité dans les environnements de réunion (hybrides).

Adaptée aux environnements professionnels modernes

La série PN-L2B est déclinée en trois grands formats – 65, 75 et 86 pouces. Les écrans se distinguent par leur résolution 4K Ultra HD de 3840 x 2160, qui garantit une excellente définition de l’image et un contraste élevé, pour un affichage clair et une parfaite lisibilité des informations. 

Avec une barre de son AV, une caméra qui couvre la pièce, un microphone et un haut-parleur en option, cette nouvelle série est idéale pour les réunions hybrides. Les écrans, quant à eux, sont dotés de Synappx™ Launcher, qui permet de les combiner aux applications et services Synappx de Sharp. Ceux-ci soutiennent et facilitent l’organisation de réunions, permettant à l’équipe de se concentrer sur la collaboration et le but principal de la réunion

Une expérience utilisateur conviviale

Les appareils offrent une expérience utilisateur intuitive : écrire sur l’écran est aussi naturel et aisé qu’écrire avec un stylo sur du papier. En outre, les technologies Zero Bonding et PrecisionTouch assurent une précision et une réactivité optimales. L’écriture et le dessin sont presque instantanés, afin que l’utilisateur ne soit pas distrait par la technique. 

La série PN-L2B a été expressément conçue pour satisfaire aux exigences et aux défis de l’environnement professionnel actuel. Le connecteur unique USB-C, par exemple, évite les erreurs de connexion et permet de partager facilement des informations et de commencer des réunions sans délai. Les nouveaux écrans fonctionnent de manière transparente avec Android Apps ou des applications tierces grâce au 4K Android PC. En outre, grâce à la connectivité sans fil intégrée, les utilisateurs partagent des informations sans effort depuis leur smartphone. 

Wilbert Hendriks, Manager Marketing & Strategy Benelux chez Sharp, déclare : « Nous sommes très fiers d’étendre notre gamme de solutions interactives BIG PAD primées et d’apporter nos performances tactiles 4K, les meilleures de leur catégorie, à un éventail encore plus large d’environnements. Ces écrans de nouvelle génération renforcent la productivité et l’efficacité des entreprises en leur apportant tous les outils et applications de collaboration nécessaires à un travail d’équipe efficace. » 

Le PN-L752B est disponible dès à présent auprès de Sharp et de ses partenaires. Le PN-L862B sera commercialisé en mai 2022 et le PN-L652B en août 2022. Pour avoir plus d’informations sur le portefeuille d’affichage dynamique de Sharp, rendez-vous sur le site web de Sharp

Social