Nous contacter

Sharp élargit sa gamme de MFP A4 et A3 primés avec 25 nouveaux modèles

Malines, 11.02.2020
Sharp élargit sa gamme de MFP A3 et A4 primés avec pas moins de 25 nouveaux MFP. L’entreprise ajoute onze nouvelles imprimantes multifonctions (MFP) à la série A3 noir et blanc Advanced et Essentials, ainsi que quatorze imprimantes et MFP à la série A4 couleur/noir et blanc. Dorénavant, l’offre complète de Sharp compte 45 modèles.

Ces 25 nouveaux modèles atteignent une vitesse allant de 26 à 66 impressions par minute et sont dotés d'un large éventail de fonctions de productivité. En outre, les modèles disposent des meilleures fonctions de sécurité de leur catégorie, des mêmes puissantes fonctionnalités de flux de travail et de la même interface utilisateur que le reste de la gamme Sharp.

Les nouveaux modèles offrent tous des fonctions de sécurité performantes, telles que la protection contre les attaques firmware*(1), et peuvent procéder eux-mêmes à une restauration automatique*(1). Grâce à ces fonctionnalités, les MFP peuvent identifier les tentatives de piratage et restaurer le firmware dans son état d'origine, permettant ainsi aux utilisateurs de continuer à travailler en toute sécurité. Une fonction de liste blanche des applications*(1) protège le système de fichiers des MFP des tentatives d’accès par des dispositifs non autorisés. En outre, les administrateurs qui utilisent les nouveaux modèles A3 et certains modèles A4 peuvent gérer de manière centralisée les différents paramètres des MFP avec Active Directory®*(1).

La nouvelle gamme de MFP et d'imprimantes A4 couleur/noir et blanc vise à répondre aux différents besoins des bureaux et se fond dans un lieu de travail moderne. Cette intégration aisée permet un accès rapide à un large éventail de services dans le cloud, tels que Box et Dropbox. La facilité d'intégration avec les applications réseau existantes et les services dans un cloud public garantit en outre que les informations peuvent être partagées en toute sécurité et sont accessibles de n'importe où, ce qui contribue à la productivité.

Les nouveaux modèles A3 et certains modèles A4 sont également dotés de la toute dernière technologie d’Adobe, Adobe Embedded Print Engine (AEPER). Cette technologie offre aux utilisateurs une précision supérieure et de meilleures performances lors de l'impression de fichiers PDF directement à partir du réseau, du cloud ou d’un support USB.

Le portail d'applications de Sharp permet aux administrateurs d'ajouter facilement de nouvelles applications disponibles et de mettre à jour les applications existantes, le tout directement depuis l'écran tactile de l'appareil. Enfin, les nouveaux modèles sont dotés de fonctionnalités de productivité améliorées, comme la possibilité de charger plusieurs enveloppes à partir du bac à papier standard ou multi-usage.

Marco van Vliet, Product Marketing Manager Document Solutions chez Sharp Electronics Benelux, déclare : « Les bureaux évoluent, mais grâce au portefeuille d'imprimantes et de MFP de Sharp, les entreprises ont le choix parmi une gamme complète de MFP pour répondre à l'évolution de leurs besoins. Ces nouveaux appareils bénéficient aussi de l'interface utilisateur primée de Sharp, de la meilleure sécurité de cette catégorie et de fonctions de productivité améliorées. »

Sur les 25 modèles, 13 sont disponibles dès à présent et les autres seront lancés dans les prochains mois par Sharp et ses partenaires. Pour plus d'informations :

https://www.sharp.be/cps/rde/xchg/fr-be/hs.xsl/-/html/modeles.htm

*(1) non disponible sur tous les modèles, voir les caractéristiques de chaque produit pour plus de détails.

Contact

Marco van Vliet
Product Marketing Manager Document Solutions
Marco.vanvliet@sharp.eu

Social