Nous contacter

Sharp dévoile son premier Big Pad 4K à l’ISE 2018

Malines, 20.12.2017
Sharp lancera son premier moniteur interactif Big Pad à écran 4K à l’occasion de l’ISE 2018. Le Big Pad 4K de 70 pouces (PN-70TH5) vient s’ajouter à la série de moniteurs spécialement conçus pour le partage d'informations tant en milieu professionnel (réunions) que dans le cadre de l’enseignement (cours). Ce Big Pad sera commercialisé à partir de février 2018. Sharp occupera le stand E100 (hall 12) à l’ISE 2018, organisé au palais des expositions RAI à Amsterdam.

Le nouveau Big Pad permet une visualisation simplifiée d'informations détaillées comme des dessins techniques et des feuilles de calcul. Le moniteur supporte également les contenus en résolution Ultra-HD : unique en son genre, la technologie UV2A de Sharp, qui garantit des contrastes élevés et des images d'une incroyable clarté, permet la lecture en 4K. L’écriture 4K est quant à elle soutenue par différentes fonctionnalités, telle que la détection de la paume de la main (afin d'éviter que l'empreinte de la paume n’apparaisse sur l’écran pendant l'écriture) ainsi qu’un stylet actif de précision (pointe de 2 mm). Ce Big Pad fait partie de la cinquième génération de produits de Sharp, véritable précurseur en matière de moniteurs interactifs.

Ronald Huijbregts, Manager Visual Solutions chez Sharp Benelux : « Il est important de choisir le bon moniteur interactif, car tous n’offrent pas les mêmes possibilités. Pour leurs réunions, les collaborateurs veulent toujours plus d’interaction et de productivité, par exemple. Nos moniteurs sont dès lors conçus de manière à aider les utilisateurs à collaborer plus efficacement et à faciliter leurs choix. »

Lors de l’ISE, la moitié du stand Sharp sera dédiée à sa vaste gamme de moniteurs interactifs et non interactifs pour salles de réunion. Il existe un écran pour chaque usage, qu’il s’agisse de présenter des contenus techniques où la précision est cruciale (Big Pad 4K) ou de faciliter une séance de brainstorming durant laquelle les participants doivent pouvoir facilement prendre des notes et partager du contenu.

Huit moniteurs interactifs seront exposés, dont les Big Pad de 40 pouces et de 50 pouces pour les petites salles de réunion, ainsi que le Big Pad 70 pouces avec possibilités de partage sans fil pour un usage intensif. Tous les Big Pad de Sharp sont dotés de la technologie Pen-on-Paper, qui rend l'écriture sur écran aussi facile que celle sur papier.

Dans la gamme d’écrans professionnels non interactifs, Sharp propose également le PN-R 70 pouces, un modèle polyvalent qui peut être installé en position verticale ou horizontale et incliné vers le haut ou vers le bas. La série PN-Q, dont les écrans possèdent des diagonales allant jusqu'à 90 pouces, se compose de modèles de haute qualité proposés à des prix particulièrement attractifs. Les clients qui souhaitent installer de grands écrans dans leurs locaux bénéficient par conséquent d'un plus grand choix.

Écosystème 8K
Lors du salon ISE, Sharp présentera également son écosystème 8K. Des démonstrations du nouveau caméscope professionnel 8K et du nouvel écran 8K sont d’ailleurs prévues. Le modèle 8C-B60A 8K (60p) est le premier caméscope professionnel doté de capacités d’enregistrement et de lecture vidéo, ainsi que d'une sortie ligne. Ces appareils sont les premiers résultats des travaux de R&D que mène Sharp afin de donner naissance à un écosystème 8K. La marque profitera du salon pour interroger les clients au sujet des applications AV potentielles pour les entreprises.

Le stand Sharp présentera une vaste gamme de solutions d’affichage dynamique ainsi que la Sharp Open Architecture Platform, la plateforme à architecture ouverte de la marque. Cette dernière associe le nouveau matériel et les derniers logiciels Sharp à la technologie de fournisseurs de logiciels d’affichage indépendants qui ont signé un partenariat avec Sharp. Durant le show, Sharp dévoilera ses toutes dernières solutions d’affichage dynamique.

Contact

Ronald Huijbregts
Manager Sales & Marketing Visual Solutions
Ronald.Huijbregts@sharp.eu ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Social