Nous contacter

Sharp ajoute dix nouveaux modèles à sa gamme d’imprimantes multifonctions

Malines, 21.02.2018
Sharp a annoncé que dix nouvelles imprimantes multifonctions (MFP) venaient compléter sa gamme A3 MX. Ces nouveaux modèles disposent de fonctions intuitives qui feront gagner du temps à l’utilisateur, comme une interface dotée d’un écran tactile LCD réglable de 10,1 pouces et un capteur de mouvement qui détecte les personnes qui approchent (uniquement sur les modèles avancés). L’expérience utilisateur et IT Admin est toujours la même, quel que soit le type de MPF A3 MX, et ce, aussi bien sur les imprimantes noir et blanc que couleur.

Les modèles noir et blanc de la série Essential répondent aux besoins des activités quotidiennes des bureaux et peuvent être équipés de fonctions supplémentaires si l’utilisateur le souhaite. Les modèles Advance possèdent de série des fonctions plus avancées, dont Office Direct Print, la connectivité sans fil et l’accès direct au cloud. La connectivité cloud garantit un accès aisé aux applications populaires via les fonctionnalités Cloud Connect disponibles de Sharp.

Les nouvelles MFP disposent d’une solution « pull printing », qui stocke les demandes d’impression afin de les authentifier. Autrement dit, les documents ne sont imprimés que lorsque l’utilisateur est à proximité de l’appareil. Les documents confidentiels ne restent donc pas sans surveillance dans le bac de l’imprimante. Grâce à la fonction Print Release, les utilisateurs peuvent imprimer leurs documents sur n’importe quelle MFP connectée au réseau, au moment et à l’endroit qui leur conviennent le mieux.

Wilbert Hendriks, Marketing Manager Benelux Document Solutions chez Sharp Electronics Benelux, a déclaré : « Nos nouvelles séries Advance et Essential offrent à nos clients de puissantes applications multitâches, qui permettent d’effectuer rapidement toutes sortes d’opérations. Les nouveaux modèles noir et blanc sont pourvus de fonctions de sécurité qui permettent à nos clients à protéger leurs informations et leurs données personnelles. Ils aident par conséquent les organisations à respecter les dispositions du nouveau Règlement général sur la protection des données (RGPD) sans les obliger à consentir des investissements colossaux pour y parvenir. »
​​​​​​​
Pour plus d’informations sur les solutions et les produits de Sharp, rendez-vous sur : www.sharp.be.

Contact

Wilbert Hendriks
Marketing Manager Benelux
wilbert.hendriks@sharp.eu


Social