Nous contacter

Toutes les applications Windows 10 en 4K à l’écran avec le module Mini-OPS d’AOPEN

Malines, 17.07.2017
Les écrans d’affichage numérique professionnels de Sharp prennent désormais en charge des fonctions informatiques grâce à leur port d’extension intégré. Avec le module Mini Open Pluggable Specification (OPS) du fabricant de matériel électronique AOPEN, le PNZB03PC, toutes les applications Windows 10 peuvent être exécutées à l’écran en 4K.

Mini-OPS est le successeur plus compact de la version originale d’OPS introduite par Intel en 2010. Ces dernières années, les modules ont déjà été utilisés fréquemment pour équiper les écrans professionnels de plus de fonctions. Le dernier module d’AOPEN transforme les écrans de Sharp en ordinateurs, sans nécessiter de câbles ni d’appareils externes. Comme Sharp a équipé ses écrans d’un port d’extension pour le module Mini-OPS, il est très simple d’intégrer le module dans le portfolio existant.

Une récente enquête a montré que le secteur de la vente au détail reste le plus grand utilisateur d’écrans professionnels, principalement à des fins de promotion en magasin, mais une forte croissance est à noter dans les bureaux, les établissements de soins et les écoles. Les entreprises et établissements utilisent les écrans notamment pour communiquer des informations lors de réceptions, mais aussi dans les salles d’attente et salles de classe. « L’utilisation accrue d’écrans par d’autres secteurs et applications que la vente au détail rend nécessaire la flexibilité des fonctions de ces écrans. Mini-OPS d’AOPEN permet à l’utilisateur de paramétrer l’affichage numérique selon ses besoins », explique Ronald Huijbregts, Manager Sales et Marketing Visual Solutions chez Sharp Electronics Benelux.

Le module Mini-OPS permet d’afficher différents types de contenu qui n’étaient pas pris en charge auparavant. Les écrans peuvent en outre être commandés à distance et garantissent un fonctionnement optimal 24h/24, 7j/7. Grâce au format compact et à l’absence de ventilateur, le module est silencieux et économe en énergie. Le module Mini-OPS développé par Sharp en collaboration avec AOPEN utilise la dernière génération de processeurs Intel.

Le module Mini-OPS est fourni par défaut avec Windows 10 IoT Enterprise OS. Le PNZB03PC est disponible dès à présent et est compatible avec tous les écrans interactifs et professionnels qui disposent d’un port d’extension Mini-OPS. Pour en savoir plus sur Mini-OPS et Sharp Visuals Solutions, consultez www.sharp.be

Contact

Ronald Huijbregts
Manager Sales & Marketing Visual Solutions
Ronald.Huijbregts@sharp.eu ​​​​​​​​​​​​​​

Social