Nous contacter

Informations générales de support concernant les solutions de gestion documentaires

Si vous recherchez un manuel d'utilisation, une carte de garantie constructeur, etc., veuillez utiliser le centre de téléchargement Sharp:

Pour nos partenaires commerciaux Sharp, nous avons organisé des informations utiles dans notre page partenaire commercial. Si cela vous intéresse, veuillez cliquer sur le lien:

Quel que soit le produit Sharp de gestion docuementaire que vous utilisiez et quels que soient les besoins de votre entreprise, nous sommes là pour vous offrir le support que vous souhaitez, exactement quand vous en avez besoin.

Portail en ligne

  • Pour les clients disposant d'un contrat de location ou d’entretient nous offrons la possibilité de demander une intervention technique, de commander des consommables ou de passer le relevé des compteurs via le Sharp Customer Web.

    Vous pouvez vous inscrire via le bouton ci-dessous.

Contactinformatie

Question ou support technique

Pour des questions techniques ou du support pour votre imprimante, multifonctionnel et/ou logiciel inclus vous pouvez nous contacter via:

E-mail   :  klantenservice@sharp.eu
 

Servicecontract

Les clients ayant un contrat d’entretien peuvent également demander une intervention via notre portail en ligne:

http://www.sharp.be/portal/fr