Nous contacter

Sharp remporte huit BLI Awards

Malines, 13.02.2017
Sharp reçois jusqu’à huit prix décernés par Buyers Laboratory Inc. (BLI), le plus grand laboratoire d’essais indépendant en matière de produits et solutions pour documentaire imagerie. Les ‘BLI Awards’ sont attribués aux produits matériels et logiciels qui ont étés les mieux testés lors d'un processus d’évaluation approfondi de deux mois. Il est rare qu'une entreprise se voie décerner autant de récompenses pour ses produits, ainsi qu’un prix pour ses performances exceptionnelles.

Sur les sept prestigieux ‘Pick Awards’, six ont été décernés à Sharp pour sa nouvelle gamme d'imprimantes couleurs A3 multifonctions. Quatre modèles Essential, (MX-3050N, MX-3550N, MX-5050N et MX-6050N) ont reçu un prix pour leurs excellentes performances dans le segment des imprimantes couleurs A3 multifonctions ‘entrée de gamme’, dans la catégorie des multifonctions avec vitesse d'impression de 21-30 pages par minute, 31-40 pages par minute, 41-50 pages par minute et 51-60 pages par minute. Les modèles MX-3070N et MX-6070N, plus perfectionnés, ont également été récompensés. Ces imprimantes se sont distinguées pour leurs performances en tant qu’imprimantes multifonctions couleurs A3 avec des vitesses d'impression de 30-40 pages par minute et 50-60 pages par minute. Le septième prix ‘Pick Award’ a été décerné à la solution Cloud Portal Office (CPO) de Sharp.

Le BLI Award ‘Outstanding Achievement in Innovation’ a été attribué au service et au support IT online proposés par Sharp avec sa gamme d'imprimantes MX. George Mikolay, Senior Editor chez BLI : « L’utilitaire web de Sharp, avec son nouveau design, est très convivial et propose plusieurs options que nous n’avons pas encore rencontrées chez la concurrence. »

Gamme MX
La nouvelle série MX se compose de treize modèles multifonctions avec des vitesses d'impression allant de 30 à 60 pages par minute. Ces treize modèles garantissent un flux de travail flexible et disposent de nombreuses fonctionnalités conviviales. Les quatre modèles Essential récompensés sont équipés, comme les autres modèles, d'une interface utilisateur simple d'utilisation, d'un écran tactile 10,1 pouces et de la solution ‘pull printing’ prête à l’emploi. De plus, sur les imprimantes MX-5050N et MX-6050N, vous pouvez remplacer les cartouches de toner et le papier pendant l’impression, afin de maintenir une productivité élevée.

Les imprimantes MX-3070N et MX-6070N sont des modèles plus perfectionnés, compatibles par défaut avec le wi-fi et des applications cloud. Les utilisateurs disposent ainsi d'une plateforme avancée qui leur permet d’imprimer partout, y compris à partir de leurs appareils mobiles. Le détecteur de mouvement réduit sensiblement le temps de chauffe, puisque l'imprimante est directement activée lorsque le capteur détecte qu'un utilisateur approche. La MX-6070N – avec sa vitesse d'impression de 60 pages par minute – imprime, scanne et copie de gros volumes à vitesse rapide.


Cloud Portal Office
CPO a été spécialement conçu pour offrir aux collaborateurs un accès simplifié aux documents et pour en faciliter le partage, sans multiplier les coûts ni compromettre la sécurité et ce, peu importe l’appareil utilisé : PC, appareil mobile, imprimante multifonctions ou tableau interactif Sharp Big Pad. Le logiciel est idéal pour les PME qui souhaitent bénéficier d'un avantage concurrentiel en fluidifiant leurs flux de travail.

Contact

Wilbert Hendriks
​​​​​​​
Sales Manager Direct Sales & Marketing
wilbert.hendriks@sharp.eu

-->

Social