Nous contacter

Sharp lance un panneau solaire PV 270 watts

Malines, 06.02.2017
Sharp étend sa gamme de solutions énergétiques avec le lancement d’un module polycristallin à haute performance : le panneau ND-RJ270. Avec une puissance de 270 watts, il dépasse tous les autres panneaux solaires PV poly de Sharp en termes de capacité et d’efficacité

Sharp a étendu son assortiment à de nombreuses reprises ces deux dernières années. La gamme compte désormais 15 modules polycristallins et monocristallins différents, composés de 48 à 72 cellules. Sharp dispose ainsi d’une solution énergétique pour tous les propriétaires de maisons et clients commerciaux. 
 
Le verre solaire possède une faible teneur en fer et est doté d’un film anti-reflet, ce qui permet d’utiliser 95 pour cent de la lumière du soleil pour la production d’électricité. L’efficacité atteint ainsi 16,5 pour cent (270 watts). Les propriétaires de maisons peuvent donc tirer un rendement maximal de l’énergie solaire. Les panneaux sont aussi adaptés aux régions froides confrontées à des chutes de neige. Grâce à leur conception robuste, les modules peuvent supporter une charge de neige de 5 400 pascals (conformément à la norme IEC61215).  
 
La sécurité, la qualité et la durabilité de ces panneaux fabriqués en Allemagne satisfont aux normes IEC (IEC/EN 61215 et IEC/EN 61730) de Tüv Rheinland, l’un des plus grands organismes de certification. 

Contact

Baudik de Vries
​​​​​​​
Country Manager Sharp Solar Benelux
Baudik.devries@sharp.eu 

Social