Nous contacter

Sharp lance un écran de 70 pouces pour les applications d’affichage dynamique

Malines, 26.04.2017
Sharp lance un nouvel écran PN-Q 70 pouces sur le marché. Sharp entend ainsi répondre à la demande croissante des entreprises en écrans pour salles de réunion et applications d’affichage dynamique dans une gamme de prix abordable. Outre le format de 70 pouces, la série PN-Q se déclinera également en modèles de 60, 80 et 90 pouces à partir de juin.

Ronald Huijbregts, Manager Sales & Marketing Visual Solutions de Sharp Electronics Benelux : « La série PN-Q offre un vaste choix de formats d’écrans et de fonctions professionnelles, le tout dans une gamme de prix attractive. Les utilisateurs peuvent donc sélectionner les fonctionnalités qui répondent à leurs souhaits personnels. Nous franchissons une nouvelle étape dans notre stratégie visant à proposer une vaste gamme de solutions ».


Grâce à la technologie UV2A et au traitement antireflet, les écrans de la série PN-Q offrent une qualité d’image d'une netteté exceptionnelle. Ils peuvent en outre être connectés à un réseau LAN et être utilisés via un câble RS232.


Séries PN-R- et PN-Y
Sharp lance par ailleurs les sept modèles des séries PN-R et PN-Y renouvelées, qui étaient présentés cette année à l’ISE 2017. Ces écrans à l’image nette offrent une solution d’affichage pour un usage continu. La série PN-Y est déjà disponible, tout comme les modèles 42, 49 et 55 pouces de la série PN-R. Les modèles PN-R dotés d'écrans de 60 et 70 pouces seront commercialisés à partir de juin. La nouvelle génération d’écrans PN-R, avec une luminosité de 700 cd, a été spécialement développée pour les lieux très fréquentés comme les aéroports. Il existe diverses possibilités d’installation pour les écrans des séries PN-R et PN-Y : orientés vers le bas (face-down) ou vers le haut (face-up) et en position verticale ou horizontale. Les écrans PN-R disposent d'une extension Mini-OPS (Open Pluggable Specification) qui permet aux utilisateurs d’étendre les fonctionnalités. Sharp propose trois modules : le module PC doté du CPU économique d’Intel, le module sans fil pour passer facilement d'un écran à l’autre entre des appareils BYOD et le module HDBaseT, qui permet une connexion longue distance, sans câble, entre un écran et des éléments HDMI.


La série PN-Y actualisée est pourvue d'un lecteur média USB intégré avec logiciel distributeur de contenu pour une solution d’affichage 'plug and play’. Grâce au glissement automatique vers l’USB, l’image ne sera jamais défaillante, même en cas d’interférences du signal dans l'une des entrées vidéo. La série PN-Y se décline en formats de 32, 43, 49 et 55 pouces.

Contact

Ronald Huijbregts
Manager Sales & Marketing Visual Solutions
Ronald.Huijbregts@sharp.eu ​​​​​​​​​​​​​​

-->

Social