Nous contacter

Sharp lance le modèle sans fil pour écrans interactifs

Malines, 21.09.2017
Sharp a récemment lancé un « plug & go » mini module Open Pluggable Specification (OPS) sans fil, le PN-ZB03W. Ce module permet à ses utilisateurs de connecter facilement leurs appareils aux écrans interactifs et professionnels de Sharp, sans passer par des câbles. Le PN-ZB03W est compatible avec les derniers écrans interactifs de la gamme Big Pad de Sharp et les écrans professionnels les plus récents de la série RN-R.

Ce mini module permet de coupler plusieurs appareils (Mac, PC, smartphone, tablette…) au moniteur et autorise jusqu’à quatre utilisateurs à y afficher simultanément du contenu au départ de leur propre appareil, ce qui facilite et dynamise la collaboration durant les réunions.

Ronald Huijbregts, Manager Sales & Marketing Visual Solutions chez Sharp Electronics Benelux : « En réunion, ce nouveau module permet désormais de parer aux retards dus à la manipulation des câbles nécessaires pour connecter les appareils lors d’une présentation. Le module sans fil permet à l’utilisateur de coupler son appareil à l’écran en quelques secondes et de partager directement son contenu avec les personnes présentes. »

Le module s’insère dans le moniteur à la manière d’une clé USB dans un PC. Les utilisateurs peuvent ensuite connecter leur appareil à l’écran, directement ou sans fil via le réseau local. Ils peuvent également installer l’application « Mirror OP for Sharp » (pour smartphones uniquement) qui leur permettra d’afficher directement le contenu de leur smartphone sur l’écran.
​​​​​​​
En connectant leur PC à un écran Big Pad de Sharp, les utilisateurs peuvent même partager les « signaux tactiles » de l’écran avec le PC et, ainsi, faire des annotations sur leur PC.

Outre son module sans fil, Sharp a récemment lancé deux autres modules Mini-OPS grâce auxquels les utilisateurs peuvent ajouter à l’écran les fonctions supplémentaires qu’ils jugent intéressantes.

Récepteur Mini-OPS HDBaseT 2.0 (PN-ZB03H)
Le PN-ZB03H a une portée sans fil de 100 mètres. Ce module constitue une solution idéale pour les commerces ou les endroits où la distance s’avère importante entre l’écran et l’appareil où est stocké le contenu.

Module PC Mini-OPS (PN-ZB03PC)
Le module pour PC transforme, facilement et sans câble, les écrans Sharp en véritable ordinateur capable d’exécuter toutes les applications Windows 10 en 4K.

Le PN-ZB03W est disponible dès à présent. Plus d’infos sur le Mini-OPS et les solutions visuelles de Sharp sur www.sharp.be.

Contact

Ronald Huijbregts
Manager Sales & Marketing Visual Solutions
Ronald.Huijbregts@sharp.eu ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Social