Nous contacter

Sharp lance deux imprimantes multifonctions couleurs à haut volume

Malines, 05.07.2017
Sharp a annoncé aujourd’hui l’ajout de deux nouveaux modèles à sa gamme d’imprimantes multifonctions couleurs. Le MX-6580N et le MX-7580N combinent comme nul autre des vitesses élevées, une fonctionnalité haut de gamme et une grande diversité en termes d’options de finition. Ces modèles sont particulièrement adaptés aux bureaux, aux écoles ou aux administrations locales qui doivent effectuer de très nombreuses impressions professionnelles en couleurs.

Ces nouveaux modèles ont été pensés pour durer et sont extrêmement faciles à utiliser, ce qui leur permet de contribuer à la rationalisation des processus au sein d’environnements de bureaux, de petits centres de reprographie et de salles d’impression à haut volume. Ces nouvelles imprimantes disposent en outre d’un système d’alimentation de papier robuste et fiable et possèdent des options de finition très productives.

Le système de stabilité chromatique Sharp de nouvelle génération garantit un excellent rendu des couleurs à chaque impression, pour un résultat d’une haute qualité constante. En outre, les écrans tactiles personnalisables bénéficient d’une interface conviviale qui se distingue par son design attrayant, ses « Modes faciles » simplifiés et son manuel de commande intégré.

Le MX-6580N et le MX-7580N affichent des vitesses d’impression respectives de 65 et 75 pages par minute et sont équipés de la technologie OSA de Sharp. Celle-ci permet une intégration aisée d’applications réseau et de divers services cloud tels que Cloud Connect pour des plates-formes populaires comme Microsoft OneDrive Entreprise, Google Drive et SharePoint Online.

« Les nouvelles imprimantes multifonctions couleurs de Sharp constituent un ajout important à notre assortiment. Elles reflètent parfaitement notre tradition, puisque nous nous efforçons de proposer des solutions conviviales qui permettent une intégration aisée avec d’autres applications et garantissent à nos clients un flux de travail efficace », déclare Wilbert Hendriks, Sales Manager Direct Sales & Marketing Benelux Document Solutions chez Sharp Electronics Benelux.

Pour encore plus de flexibilité, les utilisateurs peuvent également procéder à l’impression et à la numérisation mobiles de leurs documents à l’aide de l’application Sharpdesk Mobile. Les utilisateurs peuvent connecter leurs appareils mobiles directement au point d’accès WiFi de l’imprimante multifonctions et imprimer immédiatement à partir de plates-formes mobiles comme Apple AirPrint, Google Cloud Print et Native Android Printing. Par ailleurs, il est possible d’effectuer une impression par l’intermédiaire d’un autre appareil sans passer par un serveur ou un programme supplémentaire.

Le MX-6580N et le MX-7580N sont disponibles dès à présent. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.sharp.be.

Nouveaux articles

www.sharp.be
www.youtube.com/SharpEurope​​​​​​​

Contact

Wilbert Hendriks
​​​​​​​
Sales Manager Direct Sales & Marketing
wilbert.hendriks@sharp.eu

Social