Nous contacter

Sharp intègre des boutons « privacy » sur ses nouveaux écrans interactifs Big Pad

Malines, 16.05.2017
Sharp a annoncé l’intégration de boutons « privacy » sur ses écrans interactifs Big Pad. Les nouveaux modèles, le PN-70SC5 70 pouces et le PN-80SC5 80 pouces, sont désormais pourvus d’un bouton « Freeze Frame » et d’un bouton « Blackout » sur le côté de l’écran. Ils permettent de figer l’image (Freeze) ou d’afficher un écran noir (Blackout) d’une simple pression lors d’une présentation sur un Big Pad. Il est ainsi possible de modifier leur contenu ou de le préparer en prévision d’une projection à partir d’un appareil connecté sans que cela ne soit visible sur l’écran interactif pour les personnes présentes.

Modifications techniques
Sharp a profité de l’intégration de ces boutons pour apporter plusieurs autres modifications techniques. Les modèles PN-70SC5- et PN-80SC5 sont ainsi les premiers écrans Big Pad équipés de la technologie de collage optique pour un meilleur fonctionnement de l’écran tactile. Cette technologie élimine tout espace entre la surface touchée par l’utilisateur et l’écran qui se trouve en dessous. Il n’y a donc plus de séparation entre le point de contact et le point d’affichage sur l’écran. Grâce à cette nouveauté et à d’autres technologies d’affichage, dont la technologie tactile à infrarouges avec dix points de contact, l’écran tactile réagit rapidement et précisément aux contacts, comme si vous écriviez au stylo sur une feuille de papier.

Ronald Huijbregts, Manager Sales et Marketing Visual Solutions chez Sharp Electronics Benelux, explique : « Notre but est de commercialiser des écrans plus rapides et plus intuitifs que les autres. La priorité est la facilité d’utilisation. Nous travaillons depuis six ans au développement de ces écrans. Cette connaissance et cette expérience se retrouvent dans les nouveaux modèles. L’écran tactile réagit avec une précision incroyable et les raccourcis que nous avons créés à l’aide des boutons donnent à l’utilisateur le contrôle total de ce qu’il veut projeter ou non à l’écran. Par ailleurs, la technologie de collage optique offre une qualité d’image inégalée grâce à une amélioration du contraste et de l’intensité lumineuse ainsi qu’à une réduction des reflets. »

Les nouveaux modèles 70 et 80 pouces sont également équipés du logiciel Touch Viewing de Sharp, une interface utilisateur à commande tactile. Elle permet aux utilisateurs d’afficher facilement des informations extraites de différents types de fichiers – Microsoft Office, vidéos, pages web, etc. – et d’organiser ainsi leurs présentations de façon beaucoup plus dynamique.
Les modèles disposent en outre de l’application Sharp Display Connect, qui permet de connecter jusqu’à 50 appareils au Big Pad. Les participants à une réunion peuvent ainsi utiliser leur appareil personnel, par exemple leur ordinateur portable, pour partager leur contenu via le Big Pad avec les autres personnes présentes.

Contact

Ronald Huijbregts
Manager Sales & Marketing Visual Solutions
Ronald.Huijbregts@sharp.eu ​​​​​​​

-->

Social