Nous contacter

Sharp commercialise son premier panneau photovoltaïque composé de 72 cellules

Malines, 25.09.2017
Sharp a récemment commercialisé son premier module photovoltaïque monocristallin, le NUSC360 (360 W). Le panneau solaire hautes performances a été spécialement mis au point pour une utilisation dans le cadre d’installations commerciales de grande envergure et souligne l’intérêt porté par Sharp aux applications

Le module photovoltaïque composé de 72 cellules est doté de la plus grande capacité parmi la gamme de modules polycristallins et monocristallins de Sharp. En outre, il s’agit du premier module équipé de la technologie PERC (Passive Emitter Back Cell ou passivation de la face arrière), qui permet à la fois une amélioration de la captation de la lumière du soleil et des électrons. Dès lors, l’efficacité du panneau NUSC360 est 18,5 % supérieure à celle des modules standard.

Le nouveau module photovoltaïque est parfaitement adapté aux installations de grande envergure sur les toits ou au sol nécessitant un approvisionnement en énergie fiable, notamment les fermes solaires, les usines ou les entrepôts. Le NUSC360 est un produit certifié en termes de sécurité et de qualité. En outre, il répond aux exigences du test de charge due à la neige (norme CEI/EN61215) avec une pression de 5 400 Pa. Les panneaux solaires conviennent donc à une utilisation dans des régions où de fortes chutes de neige peuvent survenir.

Pour en savoir plus sur les produits et les solutions de Sharp Energy Solutions, cliquez ici.

Nouveaux articles

www.youtube.com/SharpEurope

Contact

Baudik de Vries
​​​​​​​
Country Manager Sharp Solar Benelux
Baudik.devries@sharp.eu ​​​​​​​​​​​​​​

Social