Nous contacter

Sharp ajoute un nouveau modèle d’entrée de gamme à sa série d’imprimantes couleur A3 multifonctions

Malines, 28.09.2017
Sharp a récemment enrichi sa série d’imprimantes couleur A3 multifonctions d’un nouveau modèle d’entrée de gamme. Le MX-2630N est équipé de toutes les fonctions standard et bénéficie de la même convivialité que les autres modèles de la gamme d’imprimantes couleur A3 multifonctions. Ce modèle d’entrée de gamme est parfaitement adapté à une utilisation au sein de PME ou de petits groupes de travail qui ne requièrent pas d’imprimantes dotées de fonctions étendues, mais qui ont besoin d’une qualité élevée, de rapidité et de convivialité. Le modèle d’entrée de gamme affiche une vitesse d’impression de 26 pages par minute.

Le MX-2630N est doté de diverses fonctions qui permettent de gagner du temps, comme l’interface utilisateur standard configurable, facile à piloter grâce à l’écran tactile de 7 pouces. Par ailleurs, le modèle d’entrée de gamme dispose de la solution « pull printing » standard, qui ne nécessite pas de serveur d’impression ni d’installation complexe. En outre, les utilisateurs ne doivent jamais attendre qu’une imprimante précise soit disponible. En effet, ils peuvent imprimer leurs documents sur n’importe quelle imprimante multifonctions connectée.

De plus, le MX-2630N se connecte facilement à des applications mobiles ou cloud, comme Cloud Portal Office, BOX.net, SharePoint, Microsoft Office 365 ou Google Drive. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de partager et d’imprimer des informations en toute sécurité et à tout moment. Le modèle d’entrée de gamme est également doté d’options de finition avancées, comme Office Print Direct et Sharps Open System Architecture.

Wilbert Hendriks, Sales Manager Direct Sales & Marketing de Document Solutions chez Sharp Electronics Benelux : « Pour pouvoir véritablement améliorer la productivité au sein des entreprises, la technologie doit être simple, reconnaissable et facile à connecter aux autres appareils. En proposant ce modèle d’entrée de gamme, nous nous concentrons sur les fonctions qui font la différence en matière de productivité et qui nous permettent d’aider encore plus d’entreprises du Benelux à mettre en place un environnement de travail productif. »

Le modèle d’entrée de gamme complète la série d’imprimantes couleur A3 multifonctions de Sharp. La gamme se compose actuellement de 14 modèles spécialement mis au point pour les PME.
Le MX-2630N est dès à présent disponible. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.sharp.be.

Contact

Wilbert Hendriks
Sales Manager Direct Sales & Marketing
wilbert.hendriks@sharp.eu

Social